Bienvenue sur le forum de la famille Les Louveteaux du serveur 2 de Nostale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La famille a un nouveau forum : http://leslouveteaux.forums-actifs.com.

Celui-ci n'est plus d'actualité et sera supprimé d'ici peu, le temps de tout transferer!

Merci et à bientôt sur le nouveau forum !!!

Partagez | 

NSG & LL (les défis de merde xD)

AuteurMessage
LaPie*JTA*

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: NSG & LL (les défis de merde xD)   Sam 28 Fév - 15:18

Bon je vais vous explique en quoi consiste les Défis de merde...

Un groupe de joueur (sur l'image ci dessous Max,Elfy et moi-même)
Un objectif commun (sur l'image acheter un poulet Rôti)(le hareng pourris c'est max, il a paniquer et a acheter ce qui passais XD)
Le parcours, nous devions partir de chez mimi pour aller chez Eva pour acheter un seul poulet rôti et le revenir le plus vite possible devant mimi et enfin le jeter au sol, le premier qui y arrive remportais 10ailes d'ange.

https://redcdn.net/ihimizer/img156/8650/nsg1.jpg

Trois joueurs ce soir là, aimos nous a rejoins après ce défis a la con, je me rapelle qu'on devais partir du cabanon au dessus de chez Eva, foncez faire le TS numéro 1 le finir le plus vite possible et revenir au cabanon...
Y'avais aussi le drop de graine de dander, le premier a drop gagne 15k de la part du dernier qui la drop, dans l'ordre J'ai drop la première Graine suivit de max suivit de très pret par Elfy, aimos écrivais en canal général "ACHÈTE GRAINE DE DANDER 100K" XD
Ensuite il y'a eut l'achat de pierre d'eau, avec un budget de 10k nous devions acheter un maximum de pierre d'eau au magasin privé, sur ce coup là, nous avons enrichis un noob avec 40k, le mec vendais 2k/unité et donc chacun sont tours somme arrivé et avions acheter 5pierre chacun donc tous c'est jouer sur le premier arrivé XD
Ensuite il y'a eut pour finir, Acheter avec un Budget de 50k un objet d'aventurier, avec le droit a seulement 15poudre de cella, et celui qui obtient la plus grosse rareté remporte 15k par chaque participant ... Elfy a fais un R4 Max & moi R3 et Aimos a parier et a claquer tout ses item XD

Bref une pure soirée j'oublierais jamais Razz

La soirée a finis vers 4h35 du matin entre Elfy, Aimos et Moi (oui Max a dus s'écrouler devant son PC, le pauvre avais suer comme un porc dans son TS trikung, il a pas l'habitude d'être emporter dans une tel énergie NoSpirit XD)

Encore merci a vous pour cette superbe soirée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Little

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: NSG & LL (les défis de merde xD)   Dim 1 Mar - 7:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jamais fait des trucs du genre, trop drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

NSG & LL (les défis de merde xD)
Page 1 sur 1