Bienvenue sur le forum de la famille Les Louveteaux du serveur 2 de Nostale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La famille a un nouveau forum : http://leslouveteaux.forums-actifs.com.

Celui-ci n'est plus d'actualité et sera supprimé d'ici peu, le temps de tout transferer!

Merci et à bientôt sur le nouveau forum !!!

Partagez | 

Préparation pour le raid Mercos

AuteurMessage
Chelsey

Féminin Nombre de messages : 221
Level : 77
Classe : Mage

MessageSujet: Préparation pour le raid Mercos   Dim 22 Mar - 13:38

Voila après une discussion avec Max et couscous, je trouve que ca serait bien d'organiser une petite balade vers ce raid.

Mais pour cela et si vous voulez gagner contre ce monstre, il y a des petites choses qu'il faudrait qu'on sache obligatoirement sinon on ne pourra pas le faire

Combien avez vous de contributions ?
Sachant que 10K sont demandé pour rentrer et 5K pour revivre. (donc minimum 15000pts de contribution )
Combien de % de protection feu avez vous?
Sachant que les montres la bas sont feu bien évidemment.

Le raid peut être gagnant mais pour cela il faut que la plupart ai des points enfin surtout les mages car ils meurent facilement

Après ce qui serait bien c'est de faire avant de faire ce raid gagnant, une petite découverte amicale des monstres pour ceux qui ne connaissent pas les monstres.

Et pour finir, il faudra bien sur battre les anges et avoir 100% et tuer le seigneur afin que la porte soit ouverte.

Alors si vous êtes intéressé dites le ici en remplissez la petite demande que j'ai mise plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
aimos

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Préparation pour le raid Mercos   Dim 22 Mar - 17:17

moi et l'equipe magrebe ( j'ai ma propre team a l'act 4 lol ) on sera la si besoin pour eclater de lange lol :p

je tiens par contre a vous presiser qu'il et inutile de prendre des poupée dans se raid.
quoi qu'il arrive vous aller mourire en masse donc inutil de depenser des sous pour des poupée.
( consideré que vos poin de contribution doive remplacer les poupée lol )
Chelsey

Féminin Nombre de messages : 221
Level : 77
Classe : Mage

MessageSujet: Re: Préparation pour le raid Mercos   Dim 22 Mar - 18:07

Merci petit couscous d'avoir rajouté ca j'avais oublié de le dire ^^
MaxPayn
Admin

Masculin Nombre de messages : 46
Level : lvl68
Classe : sorcier

MessageSujet: Re: Préparation pour le raid Mercos   Dim 22 Mar - 20:57

Bonjour tout le monde,

alors pour moi j'ai dans les 75K de contribution, c'est pas beaucoup je sais mais sufisament pour entré et mourir quelque fois^^

Niveau résistance, je suis a 115% de resis feux, ce qui devrai suffire puisque les mob de laba ne tappent pas énormément en element mais fort en coup de base. Mis apart le boss qui tappe a 80% d'element, la les resistances nous seront vraiment utiles.

Je vais eclairer un peu tout ca.

Deja il va faloir ouvrir la porte du raid^^ nous comptons donc sur les nospirit pour nous aider a térasser les anges.

Au total, si tout se passe bien nous serions 7, dans la team il y aurai seulement 3 mages ( cali & mel & chels ) ce qui est relativement trés faible xD

Ce qu'il faudra prévoir:
- Un demi slot de TGPE minimum par perso
- Des resistances a 80% mini
- Toujours etre sous l'emprise de popo att/deff et hp/mp

Ensuite nous savons que le pop de mobs ( les gros balour a 2 tetes^^) se font environ toutes les minute voir +. Ce qui nous laisse pas mal de temps de dispo pour le boss.

Etant donné que nous sommes quand meme HL, je propose que Moi, Lutecia et Chels assurent les aggros de mob dés qu'ils poperons.
Les autres resterons sur le boss jusqu'a notre retour.

/!\ Important: Toujours un mage dans la team du boss, et un dans la team des aggros.

Pour les wawas : ayer impérativement de bonnes resistances feux pour tanker sur le boss a cac ( corp a corp ) sinon, utilisé vos sp3.

pour les mages : Vous serez les plus sensibles tout au long du raid, prévoyer bien snack et popo en tout genre.

Pour les archers ( moi et lulu, les best^^ ) : Oubliez pas les fleches o_O

Ceci étant dis, il nous reste a fixer l'heure et le jour de depart pour le raid pour que nous soyons présent au casi complet pour le raid.

Pour info, serv1 les Haven ainsi que les Expérience et les Disjoncté on GG le raid, a chaque fois ils étaient une disaines voir un peu +, avec des lvl plus haut que les notre, on a du pain sur la planche .... Mais ne baissons pas les bras, nous mettrons plus de temps, mais peut etre nous aurons pas plus de mal qu'eux.

Atom-Nix

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Préparation pour le raid Mercos   Ven 17 Avr - 20:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation pour le raid Mercos   

Préparation pour le raid Mercos
Page 1 sur 1